Lettre de mon hélicoptêtre – Clémentine Beauvais et Anne Rouguette

lettres de mon hélicoptêtretitre : Lettre de mon hélicoptêtre
auteure : Clémentine Beauvais
illustratrice : Anne Rouguette

éditeur : Sarbacane
date de parution : février 2015

ma bookreview : La pétillante auteure Clémentine Beauvais nous offre un nouvel album rempli des couleurs pastel des illustrations d’Anne Rouguette. D’une page à l’autre, on découvre des lettres malicieuses et en rime d’une fillette à ses parents. Accompagnée de son chat, la chipie est partie dans un incroyable tour du monde dont elle ramènera plein de beaux souvenirs. Vous ne vous ennuierez pas une seconde durant ce voyage à bord d’hélico..ptêtre !

note : 5/5
âge recommandé : 5 ans et +

A propos Leaz

Libraire multi-fonction, déjà séduite par les trésors de la littérature jeunesse, j'adore y dénicher ses perles francophones; je découvre aussi les charmes du 9e art et en curieuse invétérée ne peux m'empêcher d'explorer les vertus de la bibliothérapie et autres activités biblio-ludique.
Cet article a été publié dans litté jeunesse, mes bookreviews. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire